Mille mercis à tous ceux qui nous ont déjà soutenus ! Grâce à vous, nous avons pu offrir samedi nos sérénades aux foréziens sous le soleil !
Prochaine étape : renouer avec les concerts lyonnais !
Dès ce soir, ça va vibrer sévère rue Père Chevrier ! Notre premier concert nous a montré nos fragilités et nous allons tâcher d’y remédier pour fin juin.
Si Mon coeur se recommande à vous de Roland de Lassus est chanté plus que par coeur, La petite fille du prince de Poulenc est encore un peu incertaine par endroits. Les descentes chromatiques des mezzos et des barytons qui accompagnent chaque couplet, à l’exception du quatrième, se répètent mais de manière toujours un peu différente : avouez, il y a de quoi s’emmeler les cordes vocales !
Notre Ave verum corpus de Byrd sonne et sera vraiment appréciable dans notre chapelle du Prado familière. De même que Weep o mine eyes de Bennett ou The Lamb de Tavener.
Non, je dois dire que le plus grand défi de la saison reste Bohemian Rhapsody de Queen,
que nous interprétons a cappella à six voix, dans l’arrangement de Philipp Lawson : tour de force de jazz/pop a cappella, que nous ciselons tels de orfèvres à grand renfort de précision et d’attention !
Et si nous pouvons partager cela, c’est aussi grâce à votre soutien : vous qui faites connaître notre ensemble, qui relayez notre campagne de dons, ou encore qui nous donnez !